Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
15 septembre 2013

Une photo pour Mémé Jojo

Après mon appel à l'aide sur Instagram, je recommence ici

Mémé Jojo est fatiguée, je voudrais lui remonter le moral en lui faisant un album photo de ses plaids.

Si vous le voulez bien et si vous avez un plaid de Mémé Jojo, je vous serais très très très reconnaissante de faire une photo...

Vous pouvez me l'envoyer par mail leslielafee@hotmail.fr ou sur votre blog en m'avertissant ou sur Instagram avec le tag #unephotopourmemejojo

 Merci d'avance pour elle ♥♥♥

IMG_4086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rahhh il faut que je le fasse!!! tu préfères par mail ou via ig?
T
Bonjour! Bonjour! Je n'ai pas de plaid Mémé Jojo mais je lui fais de gros bisous. Je viens de découvrir ton blog et en tant que fan de vintage j'adore! Je vois que l'on a le même livre: "Guide pratique de la décoration"! ^-^
L
Bon rétablissement mémé jojo !
K
Ohhhh j'espère que ça ira vite mieux ...en tout cas c'est une belle idée que tu as eu ^.^
K
Ohhhh j'espère que ça ira vite mieux ...en tout cas c'est une belle idée que tu as eu ^.^
Publicité