Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
6 juin 2013

La vie, la vraie

IMG_2631

 

Je ne suis pas toujours là, je ne réponds pas toujours à vos mails, ne croyez pas que je vous snobe, ne croyez pas que je m'en fiche.

Comme toujours, depuis 2 ans maintenant je manque de temps, je ne prends pas le temps.

Je suis plus régulière sur instagram, plus facile, plus rapide.

Peu importe le support, blog, ig ou la vraie vie, il y a des déceptions partout, la vie n'est pas rose et nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours.

1500 personnes qui me suivent, ça me réjouit, ça m'effraie parfois.

Et la vraie vie dans tout ça ? Dans ces 1500 personnes il y avait ma meilleure amie, je viens de comprendre beaucoup de chose d'un coup, j'arrête d'encaisser, c'est fini.

Je crois bien avoir pleuré comme quand mon premier petit amoureux m'a largué.

Finalement que ce soit sur un support internet, dans la vie, on ne montre que ce qu'on a envie, derrière des jolies images de blog, peuvent se cacher des filles aux mauvais esprits, c'est comme dans la vie, il faut les côtoyer de près pour s'en rendre compte.

Quelques déceptions plus tard, je suis encore là, je ne veux me fâcher avec personne, je veux juste être un peu plus méfiante.

À bientôt les chéries :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'on perd un peu le Nord parfois avec le monde virtuel, dans lequel il est si facile de faire et de défaire les choses. La douleur elle n'est malheureusement as virtuelle...et ça fait toujours mal de se prendre un mur. Ma foi, ce qui ne tue pas rend plus fort comme on dit...et je suis certaine que tu feras d'autres très belles rencontres!
S
les déceptions sont partout Leslie même virtuellement !<br /> <br /> bon courage à toi ...
S
Courage Leslie,<br /> <br /> la vraie vie parlons en !!! derrière nos photos, nos mots il y a un être humain qu'il soit bon ou mauvais il est bien là. Pas toujours facile de faire le bon choix, ici ou ailleurs d'ailleurs !!! juste se méfier et tu fais bien. Les grands sourires, les tout est beau, les tu es la meilleur !! MEFIANCE.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis là et tu sais où me trouver si tu as besoin de papoter, de partager.<br /> <br /> Des bisous bisous
A
Je viens de découvrir votre blog et WAH que de belles choses!<br /> <br /> Une vraie mine d'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage pour la suite!
E
Ah l'amitié une chose si belle et parfois si fragile mais il faut continuer d'y croire ! JE rejoins le comm de nannette ;)
Publicité