Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
10 mars 2013

1, 2... 3 !

IMG_1829

Pfff 3 ans déjà, des fois tu m'énerves, des tonnes de fois tu me fais rire, des fois tu me fais hurler, des fois tu me traites de patate, des fois je t'engueule, alors des fois tu me dis "méchante", des fois je t'entends bien prononcer des mots alors que souvent tu ne veux pas faire d'effort pour parler, des fois je suis ton esclave, des fois je me régale d'être l'unique, des fois je suis jalouse quand tu n'en a que pour ton père, des fois je regrette qu'il ne puisse pas partager autant de chose que moi,  des centaines de fois tu fais des routes et je m'embronche dans tes petites voitures, des fois tu me fais bondir quand tu agresses ta soeur sans raison, des fois tu lui fais des gros câlins en lui disant: "euh faime", des fois tu danses comme un fou sur la musique que tu mets à fond, des fois tu tombes et tu te relèves sans broncher, des tas de fois tu fais des bêtises et de très nombreuses fois quand j'arrive tu dis: "C'est elle", des fois quand je crie tu réclames Mamie, souvent tu te rends compte que tu es allé trop loin et tu viens me faire un câlin, des fois tu veux mettre des slips, trop souvent de fois tu veux mettre des couches, des fois je te sermone en t'expliquant que les choses vont changer à la rentrée, des fois tu me ris au nez et pourtant des fois j'en voudrais un autre comme toi...

Joyeux "versaire" mon petit mec.

IMG_1853

Recette ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé , elle me fait rire cette photo car ton ptit gars à les mêmes yeux que ceux du gâteau ^_*<br /> <br /> en tout cas toutes ces couleurs , ça donne envie de croquer dans une belle tranche bien épaisse !!
C
Et bravo pour le gâteau bien sur !!!
C
Très bon anniversaire vachement en retard... C'est marrant mais quand j'ai lu ton p'tit texte j'ai eu l'impression de me lire, faut dire le mien va sur ses trois ans aussi !! Mais alors ce qui me rassure c'est que sur la propreté ça n'a pas l'air d'être ça non plus chez toi parce qu' ici on en est très loin encore et parfois j'ai l'impression que ça ne viendra jamais !! Du coup je me sens un peu moins seule, lol !! Souhaitons donc un bon anniversaire à nos chères têtes blondes qui nous font enrager autant qu'elles nous font craquer ( dans le bon sens du terme ) !!! Bisesss
L
joyeux anniv... oups , je suis en retard !!! mais qu'il est beau ton gâteau , j'aime ! et j'adore ton récit ! ça me colle bien à la peau aussi... mon petit de "kroizan" est bien pareil hi hi ;-) bises et douce soirée...
G
Hummm, le gâteau :)!!! Joyeux Anniversaire!!
Publicité