Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
13 février 2013

Février

IMG_1665

L'homme à eu 34 ans, il est tellement vieux, que je lui ai offert un abonnement dans une salle de muscu (Vu les bombasses, j'annonce: dans 6 mois je suis célibataire ;)

DSCN7414

DSCN7400

Je ne sais pas trop quoi faire de ma vieille peau: Sacs et pochettes vintage, jouets vintage, meubles vintage... Je ne sais plus quelle direction prendre, tellement les jolies boutiques sont nombreuses, peut-être même que je devrais arrêter... (youpala et train retrouvés dans mon grenier, cette fois sans tomber)

IMG_1686

J'ai trouvé une table à la poubelle, elle est belle, elle a du potentiel, si si vous verrez...

IMG_1694

Nous avons enfin reçu notre étagère, elle est vendue sur plusieurs sites en ligne,

un petit conseil pour la route: évitez Scandinavia Design...

***

Vous pouvez me donner votre avis sur le vintage ? Merci !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
conquise ces trop beau ce retour en arrière est absolument magique
C
J'ai acheté quasiment la même étagère style "tomado" sur lucinevintage.com (que je recommande) et j'en suis folle, j'ai pu enfin exposer mes petits "bibelots" vintage (comme disent les gens qui ne sont pas sensibles à la déco) mélangés à mes bouquins préférés. Je ne sais pas, c'est un bout de moi sur mon mur, un truc qui fait que c'est ma chambre et celle de personne d'autre ! j'en cherche une double ou plus grande pour le salon.<br /> <br /> Le vintage est très en vogue actuellement, et même s'il est parfois too much, ça fait quand même du bien de montrer aux gens que les belles lignes ont été dessinées bien avant les magasins suedois, et que les mélanges sont souvent harmonieux, le tout-vintage n'est pas indispensable pour amener du style !<br /> <br /> Et puis il faut que les gens s'amusent un peu dans leurs intérieurs, ça fera du bien !<br /> <br /> bonne continuation !
F
Quoi, comment ça?! Tu penses arrêter?! Impossible, tu as du goût et tes petites ventes du mercredi sont attendues comme un premier jour de soldes! <br /> <br /> Pour te donner mon avis sur le vintage, c'est retrouver des objets oubliés chargés de souvenirs, donner une seconde chance mais également suivre une tendance abordable.
S
c'est quand même tout art de dénicher de belles choses !<br /> <br /> continue ...
M
Ce n'est pas faux, le vintage on ne voit plus que ça partout. Cela dit peu ont du goût, le tout est de savoir reconnaître ce qui a vraiment du potentiel et je crois que tu fais partie de ceux-là :-)
Publicité