Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
29 janvier 2013

Janvier

IMG_1603

IMG_1608

IMG_1563

 

IMG_1576

IMG_1620

IMG_1609

IMG_1564

IMG_1612

IMG_1614

J'ai du dire 352 fois "Bonne année" et on a du me répondre 306 fois "Surtout la santé"

J'ai fait les soldes timidement au début, mais me suis trop bien rattrapée aux dernières démarques

J'ai enfin décidé de l'emplacement de mes miroirs en rotin

Je suis allée près de 10 fois chez Ikea (Pablo a adoré...)

J'ai pris en chasse un van, juste pour le prendre en photo et dire à l'homme "C'est lui que je veux"

J'ai chéri mon père pour un troc pourri mais assumé ;) une lampe merdique contre une lampe Jieldé à retaper (mon père, ce héros)

J'ai déjà des idées de cadeaux pour noël

et surtout j'ai reçu... THE BOX !!!

La Box dont toutes les blogueuses rêvent, celle de Éve, un joli échange... Comme une nouille je n'ai pas pris en photo le colis que je lui avais envoyé...

Tu as ravi tout le monde ! Moi la première, mais ça méritera un autre post, rien que pour le collier :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog super, et dire que tu nous traquait déja avec notre combi, c'est rigolo qu'il t'ai tapé dans l'oeil !
A
Très joli chez vous j'adore !<br /> <br /> D'ou vient votre canapé svp je l'aime bcp ?<br /> <br /> Merci d'avance...
V
Les miroirs en rotin comme ça en nombre sur ton mur c'est superbe, je rêve de faire pareil avec des maisons à figurines haha <3
E
et j'ai même pas laissé de commentaire ;)
L
Ma foi, joli mois de janvier! Je confirme ton père est un héros...
Publicité