Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
10 janvier 2013

2013

L'année des bonnes résolutions.

Si, si ! J'ai décidé, c'est comme ça, cette année 2013 sera PO-SI-TI-VE !

On sera treize heureux, treize amoureux, la treizeorerie au top, treize en beauté (j'arrete de faire le yoyo et hop je stabilise mon poids), j'arrête de me mettre treize en colère avec mes enfants.

Bonne année les poulettes !

La première qui me dit que je suis treize en retard sort ! ;)

Des treizeor par là

DSCN7245

(Oui oui, compte sur la photo il y a bien treize Pez), je suis treize en forme niveau humour ce soir...

 

Voeux inspirés par une photo d'IG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis jeux de mots treize bonne année à toi ma belle !
Z
Excellentissime ces voeux bravo !!!! Une excellente année 2013 à toi <br /> <br /> Treize ravie d'avoir découvert ce blog top top top<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Hélène
M
Hihi, moi aussi j'ai beaucoup d'espoir pour 2013, ce sera une belle année!!!
L
2013 sera une année fabuleuse pour toi, parce que JE l'ai décidé, NA !!!!!!
M
un post treize spécial ! bonne année et profite bien
Publicité