Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
25 avril 2012

La chambre de Pablo

DSCN5591

DSCN5608

DSCN5593

DSCN5603

DSCN5596

DSCN5597

DSCN5598

DSCN5606

DSCN5605

Perso, je trouve qu'il manque un mur de couleur, mais vu ma dernière expérience, j'hésite... ;)

Dans le désordre:

Lit Ikea, malle soldée AM-PM, affiches Dabel prod, meuble noir négocié chez Troc.com et retapé, vestiaire acheté sur Le bon coin et repeint, étagère camion chinée 1€ dans des couleurs immondes à la base, guirlandes Home Made, coussins chiffres soldes Cyrillus, Coussin champignon home-made, éléphant cadeau de naissance, trophée éléphant chez Guapito, plaid étoiles soldes Eurodif, Tapis Deuz Bianca & Family, Tipi Home Made, cerf jaune soldé 3 suisses (nouvel animal de compagnie de Pablo), la plupart des jouets proviennent des vide-greniers...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis assez fan de jousts fisher price vintage, dans le désordre vendez vous les œufs et le pupitre Fisher price et à quel prix Svp? Merci
B
très jolie chambre en effet et jadoooore ta guirlande home made avec les petites poupées !!
O
jolie chambre !<br /> <br /> et je vois plein de jolies choses de notre boutiquette ;-)<br /> <br /> bons préparatifs de mariage et des bises de bonheur
F
Très chouette la chambre de Pablo dis donc! ça serait mentir que de ne pas dire que j'adore... <br /> <br /> Je retrouve beaucoup de similitudes avec la chambre de mon baby boy, je me répète mais je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts!!! Je te montrerais ça dans un prochain post (j'espère me motiver pour donner un peu de vie à mon blog!).
E
Elle est vraiment trop trop jolie la chambre de Pablo !
Publicité