Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
6 avril 2012

Fisher-Price Addict...

DSCN5436

DSCN5438

DSCN5440

DSCN5445

DSCN5447

DSCN5449

DSCN5451

La chambre de Pablo prend forme petit à petit, je range sa collection (Oui, il fait une addiction, il lui manque un tas de choses encore si il savait), je tri (ça va ici)

Puis j'ai fabriqué un tipi à l'aide d'un super tuto ! (à la main car je n'ai plus de mac, je n'ai plus de doigts aussi ;)

DSCN5491

Allez, je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle collec ! le camping car j'en rêve pour mon petit bohomme.
M
Fisher price so retro vive les année 80*<br /> <br /> j'adore
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le meme meuble a tiroirs en métal, que j'ai chiné, donc encore dans son jus... Et justement je ne sais absolument comment faire pour le éretaper"<br /> <br /> je me permets donc de venir vers vous pour vous demander comment vous avez procéder pour le repeindre?? avez vous utiliser une peinture en bombe? un appret spécial, ou poncé le meuble??<br /> <br /> cela prsque un mois que ce meuble traine devant ma porte en attendant son sort! et il me tarde vraiment de l'utiliser!!<br /> <br /> Merci à vous d'avance pour votre expérience!<br /> <br /> géraldine
S
Génial ton tipi !<br /> <br /> Bises
L
ah mais il est mortel ce tipi, comme j'aimerais avoir ce genre de talent !!!!!<br /> <br /> et les FP, çà me manque, plus de bébé a la maison pour jouer avec...
Publicité