Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
14 mars 2012

The artist

DSC_0526

Pablo a reçu le prix d'interprétation masculine pour son propre rôle...

Synopsis:

Pablo a tout du charmant petit garçon. Il a fêté ces 2 ans le 4 mars, Pablo ne parle toujours pas, n'a aucun problème de surdité ou de compréhension, Pablo aime juste rendre folle sa mère qu'il adore malgré tout... (quoi, c'est moi qui raconte l'histoire, alors je dis ce que je veux), Pablo mime tout :

- Secousse de la main droite avec le bib', comprendre: "J'ai soif"

- Il tourne un doigt dans l'oreille, comprendre "Je veux un coton tige"

- Secousse énergique de la main avec le bib', comprendre "C'est urgent, J'AI SOIF"

- Secousse énergique du pied (droit ou gauche peu importe), comprendre "Soeur file moi ce jouet ou je te tire un shoot"

Sa mère désespérée écrit sur son blog pour trouver du réconfort...

***

 

Trêve de plaisanterie... Rien n'y fait, d'après le pédiatre il a tout simplement pas envie, il ne parle qu'avec des bruits, ou alors il parle peut-être le serbo-croate et je ne m'en rends même pas compte ;)

Notre incompréhension ne lui donne pas plus envie de parler, mais il pique de plus en plus de colère de ne pas se faire comprendre. (HELP ME !!!) Mais lui comprend tout.

Il dit quand même "Maman" à toutes les sauces (même son père s'apelle Maman), "Wow, Wow" (pour le chien) et "Aouww" (pour le chat), c'est déjà ça ! ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la petite histoire et si ça peut te réconforter, mon beau-frère n'a parlé qu'à 3 ans (il en a 33 maintenant et tout va bien ;-), d'un seul coup et très très bien. A tel point que quand il a prononcé sa première phrase, mes beaux-parents fous de joie lui ont demandé de répéter et il a juste dit "déjà dit", ce qui en disait long sur son caractère. D'ailleurs le pédiatre avait dit à ma belle-mère qui s'inquiétait qu'il n'avait aucun problème mais qu'il lui souhaitait bien du courage pour la suite!
A
Ici aussi mon troiz, mister diablotin a eu 2 ans en décembre dernier et ne parle toujours pas, enfin de façon compréhensible...<br /> <br /> Lorsque je pense à son grand frère qui au même age, parlait, était parfaitement propre et allait à l'école... pfff là on en est très très loin!<br /> <br /> Mais je relativise, mon ainée, elle, était pareil, pas pressée d'être propre, ni de parler.. <br /> <br /> et tout est rentré dans l'ordre très très vite, dès l'entrée à l'école.<br /> <br /> Alors chacun son rythme et puis voilà!<br /> <br /> A très bientôt,
E
je ne sais quoi te dire....il est magnifique en tout cas....<br /> <br /> as tu essayé les signes ?
D
Mon fils a 3 ans et demi et il parle le gloubi-boulga niveau avancé... Sa soeur, au même âge, est rentrée un soir de l'école en nous parlant du land-art et d'andy goldsworthy... !<br /> <br /> Mon neveu a marché à 23 mois et son petit frère est bien parti pour battre son record !!<br /> <br /> Chacun son rythme, une fois les inquiétudes levées il faut juste ravaler son orgueil maternel pour affronter les regards et commentaires (ah, l'entrée en maternelle !).
S
je suis désolée je ne peux t'aider mais qu'est ce qu'il est mignon !
Publicité