Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
27 novembre 2011

Butin du jour, bon jour !

DSCN4854

DSCN4906

DSCN4907

DSCN4908

Il faisait frais, il y avait plein de moustiques, Pablo râlait, Loulette demandait toutes les 2 minutes si j'avais fini, j'ai pris 45 minutes de bouchon en partant, j'avais même oublié mon portable donc impossible de téléphoner à "mon chef" pour lui expliquer mon retard à la boucherie....

Mais vous savez quoi, dimanche prochain j'y retourne...

Car du Alessi neuf et emballé à 3 euros, ça motive !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle !!! Je viens te souhaiter tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !!! Bises
S
Bonne année 2012 !<br /> <br /> Bises
S
Plus d'un mois sans nouvelles !!! Alors je viens te souhaiter une douce et belle année à toi et aux tiens, bise 2012 pour toi.
L
Waouh, quelles belles trouvailles !<br /> Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bises
N
hello !!<br /> <br /> je ne sais pas trop si tu te souviendras de moi.... mais je vais essayer de te rafraichir la mémoire..... nous nous sommes rencontrés lors d'une brocante il y a maintenant 3 ou 4 ans.... je vendais des trucs et toi bien évidemment chinais ....c'était à la valette du var, j'étais avec mon chéri... nous avons mentionnés nos blogs respectifs, parlé de notre passion pour les vide-greniers, le fait d'avoir aussi un super chien pas n'importe lequel = un adorable bouledogue français !!! tout ça pour te dire que je continue à suivre avec bcp d’assiduité ton blog, tes changements de vie, de job - la boucherie un truc de dingue, il en faut des "coronès bravo !-, la famille qui s'agrandit... que du bonheur! pour ma part, je "n'alimente" plus du tout mon blog- à mon grand regret manque de temps, nous sommes sur Paris now - j'ai juste un lien sur Face de BOUC avec ma petite vitrine ou je montre les bidouilles que je réalise . Je sais que ce message va te paraitre peu etre bete, mais je me suis décidée à t'écrire parce qu'en plus d'avoir les quelques atomes crochus que je t'ai cité plus haut il y a aussi les GOUTS MUSICAUX !!! je suis en train de me passer toute la musique que tu as mise sur ton blog et je t'avoue c'est un pur bonheur ! on a les même gouts aussi - en ce moment c'est amadou et maryam j'adore cette chanson !--- voili louloute, j'espère que tu vas venir me mettre un petit mot sur fesse bouc ça me ferais plaizzz' et pourquoi pas se retrouver sur ce même site si tu as un compte ! j'espère que tu te souviens même vaguement de moi... et que tu prendras autant de plaisir que j'en prends à t'écrire !<br /> à bientot peut etre ---- j'éspère ----<br /> ARCHIVE MAINTENANT AVEC AGAIN!!!!! je suis une grande fan de ce groupe, ils sont passés d'ailleurs aux arènes de Nimes l'année dernière j'espère que tu as pu y aller ! allez j'arrete salut
Publicité