Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
1 novembre 2011

I ♥ Barcelona

DSCN4684

DSCN4695

DSCN4713

DSCN4685

DSCN4721

DSCN4683

DSCN4729

DSCN4730

DSCN4750

 

DSCN4681

DSCN4751

DSCN4742

Nos premières vacances... (bien méritées) avant d'attaquer les fêtes, une Loulette inépuisable, un Pablito épuisé, une overdose de Zara, courir après les "rats" volants, s'offrir avec les sous de mamie The tenue, marcher, rire, se perdre et se retrouver dans un quartier un peu stressant, avoir envie de se faire tatouer une nouvelle fois, saliver devant des boutiques vachement dépaysantes (carniceria, embutidos...), essayer d'apprendre l'espagnol à baby boy (on sait jamais après tout il s'appelle bien Pablo, on essaie tout et n'importe quoi :), des boutiques de friandises à toutes les rues ou presque, faire les boutiques (je suis restée raisonnable, si si c'est vrai... chéri me lit, je vous montrerai plus tard ;p), flâner aux puces, faire du bateau,admirer des lieux magnifiques, hurler de joie à chaque moto, camion, train qui passe (le bébé, hein pas l'homme, je précise au cas où...), des animations de rue, de la bonne musique, des gros fous rires, bon vous l'aurez compris ces vacances nous ont fait du bien, mais ce n'est pas encore fini, allez hop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont du vous faire du bien ces vacances !<br /> Bises
M
Moi aussi j'adore cette ville! et la tenue est top, elle est trop mignonne!
M
Je reviens après bien longtemps, j'espère que tu vas bien... Les petits ont bien grandis, ils sont magnifiques.<br /> Des bisous,<br /> Magali
H
ah la la j'adore l'espagne ! superbe robe trop chou !! ça du faire du bien j'imagine !
D
Obligée la tenue Flamenco, les filles ont eu la meme qd on etait partis à Madrid....hum ça donne envie, ça fait un moment qu'on s'est pas fait une virée à Barcelone!<br /> ça a du vous faire trop du bien!<br /> bon courage pour la reprise de tout le monde!
Publicité