Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
24 août 2011

Plus belle la vie ?!

En février je vous parlais de nos difficultés...

A partir de mars, ça n'a fait qu'empirer....

La boucherie (les commerçants de la rue aussi) a eu un coup de mou et nous de gros coups de stress, de blues, d'angoisse... Sans parler du reste.

Le manque de temps, de vie, d'envie nous pèsent toujours autant. Notre moral est en dent de scie, nos nerfs et notre vie de famille sont soumis à rude épreuve.

Pour les même raisons que la dernière fois, je n'ai répondu à personne et je m'en excuse. Pour notre bien être, chacun se remet à faire des choses qu'il aime. L'homme fait des trucs d'homme et moi des choses et d'autres dont me réapproprier mon blog.

Bienvenue à vous mes copi'net(tes) fidèles (et encore pardon), bienvenue aux nouvelles et au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh zut... J'ai tellement peu blogué ces derniers temps que je n'avais même pas vu que tu étais revenue... Jsuis désolée ! Mais ravie de te relire !!! Maintenant, je vais rattraper mon retard ;-) Biz
M
comme je suis soulagée, je commençais avoir peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Mais, là, aujourd'hui, je clique sur ton blog, vois la date de ton dernier article, les ptites trombines de tes "bébés" !!!!!!!!! ah ! tu es en vie. Ta famille aussi. <br /> j'ai plein de choses à te dire, du coup. <br /> comme : je voudrais te réserver plein de choses. Comme le panier rose, la blouse kate moss et surement un sac & des trucs de déco<br /> comme : je viens à hyeres à la toussaint....<br /> comme : comme pablo a grandi !!!! pas possible<br /> comme : moi je n'ai rien dit (pas un seul mot, même pas gnéééé) avant deux ans et demi<br /> comme : je vous souhaite ondes positives, courage & sérénité.<br /> bises..........
C
Et est-ce qu'on te verra au Massilia Vintage de Cagnes sur Mer???<br /> En tous cas, si tu veux, moi j'ai des places à faire gagner sur mon blog!<br /> Bisous ;)
M
j'espère que cette fin d'année sera propice à monter la pente!<br /> bises et bon courage!
S
contente de te relire,<br /> et courage pour tout le reste.<br /> <br /> Bizz
Publicité