Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
16 novembre 2010

15 jours

15 jours, voilà près de 15 jours que les journées passent à une vitesse folle et ce n'est pas fini.

Dans ces 15 jours, il n'y a pas une seule journée où je n'ai pas pensé à mon blog, à vous qui avez été là cette année.

15 jours, où il y a eu un peu de tout, du bon et du moins bon (Gastro Loulette x 2, Gastro moi x 2, Gastro Pablo x 1), de la paperasse en pagaille pour notre projet, des comités...des commissions... Pour un prêt finalement accordé et le reste...

15 jours à cogiter... Et ça non plus ce n'est pas fini, vous commencez à me connaitre je me prends facilement la tête...

15 jours à organiser, vider et trier, je brade, je donne, les petites boutiques commencent à se vider.

15 jours au moins sans vous donner de nouvelles, ni en prendre de vous. Vous qui m'avez fait un bien fou durant cette année, je ne pourrais pas toutes vous citer mais merci... Vos blogs, vos messages me manquent, mais je n'ai pas le temps.

Dans 15 jours tout sera signé. Dans 15 jours ça va commencer.

Dans 15 jours je vais travailler, je vais avoir un patron (et quel patron !), moi qui depuis 5 ans travaille seule à mon compte.

Ce projet, ce rêve c'est le sien... Mais il nous a tant donné ces dernières années que ce rêve je vais le partager avec lui.

Nous reprenons une boucherie traditionnelle. (Amis(es) du glamour... Bonjour !!!  ;p)

Moi la bête des fourneaux (ironie bien sur... J'ai ma carte de fidélité chez Picard :) je vais cuisiner, m'occuper de toute la partie traiteur et de la vente. Nos journées vont être longues, celles des petits aussi.

Mais on a rien, sans rien.

Alors peut-être que je repasserai ici de temps en temps, peut-être même que je mettrai quelques photos avant/après (car pour l'instant la boucherie serait un sujet parfait pour M6, entre "DECO" et "C'est du propre"...), peut-être même que dans quelques années ce projet me permettra de revenir en force pour une "vraie" boutique vintage... On verra bien, je vais peut-être adorer mon nouveau métier et me découvrir une nouvelle passion, qui sait ?

Travailler ensemble, se voir 24/24h, la charge de travail, faire garder les enfants, l'entretien de la maison, Grabouillon qui va sûrement faire une déprime d'être seul à la maison... L'année va être dure. J'ai peur.

Mais ce projet c'est pour nous quatre (allez cinq avec le chien ;). On va tout faire pour y arriver.

Grâce à vous, j'ai un peu plus confiance en moi, en la vie, merci.

Bises

*Lovely***Boucherie* :p

15

8 mois, la première ratoune ! (Oui mon fils porte des colliers...Merci la grande soeur ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense très fort à toi/vous et j'espère que tout va bien.<br /> Tu nous manques Miss Vintage !<br /> Gros, gros bisous
C
alors ça en est où?on voudrait bien des nouvelles!<br /> je sais ce que c'est travailler au froid ...à son compte...merci encore pour ce blog (à quand la suite de tes aventures...)<br /> j'imagine que tu es crevé,débordé....<br /> bon courage et belle année <br /> Caroline*
J
Moi aussi je pense bien à vous! comment ça va ????<br /> Bises à vous****
L
Juste un ptit mot pour te faire un gros bisous et te dire que je pense bien à vous et j'espère que tout se passe pour le mieux.<br /> Bon dimanche ma belle.<br /> Flo
B
j'espère que tout va bien pour vous ... je t'embrasse !
Publicité