Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
4 septembre 2010

6 mois

Mon bébé miracle...

6 mois déjà...

Je m'éclate à tes côtés...

J'ai la colère après ton père quand il dit que tu es mon petit protégé (mais c'est un peu vrai)...

Tu es charmeur et toujours souriant...

Tu luttes pour essayer de tenir assis et tu adores ça...

Tu es en extase devant ta soeur à qui tu plais beaucoup aussi...

Tu observes Grabouillon en te demandant certainement qu'elle est cette drôle de bestiole qui pète et qui ronfle (je me pose encore la question ;) ...

Tu deviens accro aux petits pots de fruits...

Tu es toujours aussi costaud ( 9.300kg et 70cm le mois dernier)...

Tu es dingue de ton père et de ta mère... (vous avez vu je m'autofélicite ;p)

Waouh, que le temps passe vite.... Ce projet c'est pour toi, c'est pour ta soeur... Pour essayer de vous faire la vie plus belle...

2

Ti amo mio bambino !!!

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit bout est vraiment trop chou... déjà 6 mois !
J
COMME il est BEAU !!!!!!!!<br /> 9KG300!! ItO fait juste un Kg de plus! HHOHOHHOOH!
S
ohhhh si craquant !!!!
N
quel beau bebe! courage pour ta puce, j'espere que la maitresse va tout de meme essayer de t'aider...
A
Happy 6 mois, Pablo ! (et j'espère qu'après quelques jours d'école ça va mieux pour ta puce.....)
Publicité