Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
19 août 2010

Angle droit...

"Koi ya dans ton sac ???"

Pour répondre au tag de Citoyenne Model

19

Dans mon sac, il y a:

  • Un agenda Glamour et mon stylo Guapito

  • un paquet de chewing gum

  • une boite à cigarettes (je n'aime pas les paquets écrasés et le tabac au fond du sac)

  • deux briquets

  • une broche

  • une trousse en cuir offerte par une mamie dans un vide-grenier ou je range un tas de petits trucs: barettes pour moi, élastiques à cheveux, pansements décorés, boite à médocs, échantillon de mon parfum, boite à Nana...

  • mon porte-feuille rempli de cartes de fidélité (qui ne sont fidèles qu'à mon sac car j'oublie tout le temps de les sortir)

  • un paquet de mouchoirs

  • un doudou

  • des lunettes de soleil

  • une sucette

  • un shopping bag

  • le nouveau copain de Pablo

  • mon porte-monnaie toujours bien rempli de monnaie en fin de semaine en prévision des vide-greniers

  • et comme toujours je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon portable...

Je passe le relais à celles qui le voudront ! ;)

*****

Pourquoi ce titre hors-sujet ???

Car c'est  la nouvelle position de Pablo pour dormir, voici comment je l'ai encore trouvé ce matin...

19

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les talons, c'est sur qu'avec des enfants, c'est pas facile...mais bon, pour la sortie du samedi soir, c'est sympa !<br /> J'ai le m^me sac chéri que toi, en rouge, I love it !
L
merci d'avoir pris le temps de répondre à mon tag. Joli contenu de sac en tout cas (et maintenant, on sait que tu fumes ! ). <br /> Super la position de ton fils ! Le drap housse, j'ai le même, coton bio de chez vert baudet.
E
Pablo est vraiment à croquer !!!!
M
Qu'il est beau, on peut en croquer un bout, un tout petit bout ? ;)
S
belle journée à toi<br /> coucou en passant
Publicité