Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
16 juin 2010

J'ai :

 

"encore toutes mes dents / un petit frère que j'aime / un chien qui me suit partout / un gentil amoureux / des copains et des copines / la maison de poupée de mes rêves / trop de chance de ne pas avoir eu d'école mardi après-midi, la faute aux inondations / un Papou qui m'apprend à nager / fait un gâteau au yaourt, mon préféré ! / imité 5 fois la pub des lapins crétins pour faire rire ma mère / fait la folle en prenant les photos / 6 ans !!!"

Bon anniversaire ma Loulette...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très en retard!!! happy birthday jolie Lou!!! (tu sais que je suis née le 17! on a presque le même age en plus ouais ouais! ^^)
M
pffffffff quelle dommage qu'elle soit si grande (ou que mon jules soit trop petit) et qu'elle a un amoureux car j'aurais bien aimé une petite présentation entre lou et jules...<br /> Comme elle est belle, comme je rêverai d'avoir des cheveux comme elle (et puis sa robe aussi)
A
Tu as une super frimousse!<br /> et moi j'ai une Rose de 6 ans qui n'as plus de dents de devant!!! ;)
L
bon anniversaire à ta puce ! Ils sont super beaux tes enfants.
L
Ce qu'elle est belle ta blondinette ! joyeux anniversaire !
Publicité