Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
27 mai 2010

La déception...

N'y voyait pas un combat ou une rancoeur particulière...

Ce n'est pas non plus de la méchanceté gratuite...

Je veux juste vous faire-part de ma déception ce matin en découvrant la sélection des Composantes

Tout est très beau, comme d' habitude...

Il y avait déjà eu des débats ici et , mais je restais sur mes certitudes que la sélection était jolie et que forcément un vendeur fait une marge en vendant ses articles (moi le première !)

mais en voyant cette robe... je compare avec la mienne.

fringues25

Beh oui, elles sont identiques.

Combien je l'ai acheté ? 8€ soldée l'été dernier. Combien elle coûtait non soldée ? 20€ chez Eurodif.

Voilà, pas la peine d'en faire un débat, de me jeter, ou d'y voir un "cassage" gratuit. Je ne critique en rien d'ailleurs leurs prix pour le reste: créations personnelles, sélection vintage...

mais voilà, c'est vrai je suis déçue.

Ne vous étonnez pas si le post est supprimé dans la journée, je n'ai pas envie de me battre et que mon blog serve pour faire la guerre, j'ai d'autres choses à faire beaucoup plus intéressantes ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!!!<br /> Bah moi aujourd'hui, c'était pas dutout déçues qu'on était chez nous, ma fille et moi. Car on a reçu ton colis (merci d'ailleurs pour ta rapidité !), suite à nos ptits choix dans ton dressing. Merci aussi car tout est super beau et encore mieux qu'en photo, soigné et tout et tout... bref : HEU-REU-SES que nous sommes !!!! Ma fille va déjà mettre un des hauts demain et comme elle dit : "j'adoooore tout... j'adore !", et en plus, tout lui va super bien.<br /> N'ayant pas de blog, je ne peux pas mettre des photos de ces jolies trouvailles, comme peuvent le faire habituellement "les blogueuses", alors j'en profite ici pour dire qu'il ne faut pas hésiter à aller zieuter encore d'autres jolies choses dans tes boutiques !!!!<br /> Merci encore à toi "na tite Lovely" et à bientôt... <br /> Gros bisous et bonne soirée.
L
Bah... moi non plus je ne connaissais pas ce site-là. Et pour les marques, à vrai dire... je ne suis pas accro... L'important, c'est "que j'aime"... et puis, "le budget" aussi... ça me ferait mal au bide de mettre jsais pas combien pour un truc, juste parce qu'il y a la marque super branchée du moment inscrite dessus.<br /> Toi, ta robe, bah... même si c'est à "Eurodif" que tu l'as eue, elle est super belle. C'est ça l'important... et en plus soldée...<br /> Et comme l'a dit ARTISTALOCAL : chacun ne se fait pas la même marge que toi et je trouve aussi que tes prix sont plus que corrects !!!! Et moi, en tous les cas, je préfère "faire des affaires" en t'achetant des choses de super bonne qualité, soignée et à des prix attractifs, comme je viens de le faire dans ton "vide dressing" qu'aller f..... des sous en l'air... (enfin ça ne reste que mon avis...) dans un magasin ou Madame de TARTAMPION va, avec son doigt levé... juste parce que "ça fait bien" de le faire... enfin, là c'est l'avis de Mme de TARTAMPION... pas le mien !!!! <br /> Gros bisous et bon week-end.
D
Triste réalité oui...
I
Be zen !!!!
O
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris à ce site, mais je comprends ce que tu veux dire (chui claire là ?)<br /> Malheureusement on est bien obligé de faire avec ces choses qui ne nous plaisent pas.... et je peux te dire que j'ai 2 ou 3 trucs sur le coeur moi aussi, mais je me retiens, il le faut bien... mais je comprends tes tes mots<br /> ps : tu sais que je me fais appeler le shérif à cause de toa ? ;-))))<br /> Bisous
Publicité