Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
25 mai 2010

J'en ai marre ! (Et vous ?)

J'en ai marre des mecs qui essaient de doubler par la droite

J'en ai marre des gens qui vous envoient des messages avec juste "T'as acheté où tes ... ?" "Tu voudrais pas me racheter ça, c'est collector !" (Beh vends le toi même alors...) ni bonjour ni au revoir (mon problème ce n'est pas de renseigner, ça je le fais volontiers, mais j'aimerais un minimum de politesse...)

J'en ai marre de mes voisins (la mamie archi-bruyante  revient en pleine forme de l'hosto dès demain...)

J'en ai marre de mon chien quand il me pète à côté

J'en ai marre d' Ebay (mais vous pouvez aller voir mon vide dressing ;p )

J'en ai marre de la paperasse pour notre projet

J'en ai marre des vacanciers qui laissent la plage dégueu...

J'en ai marre de galérer avec mon régime (8kg encore, je désespère)

J'en ai marre des mères qui ne savent pas dire bonjour à la sortie de l'école, alors qu'on se croise depuis 3 ans...

J'en ai marre de me bouffer la vie pour des broutilles

J'en ai marre des adultes qui mêlent les enfants aux histoires de grands

J'en ai marre de ne pas avoir d'idée de cadeau pour la fête des mères

J'en ai marre d'en avoir marre...

;))

21

J'en ai marre de faire une addiction aux noeuds, mais si vous êtes comme moi, il y en a encore ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Que tout ceci sonne juste!!! Moi aussi, rien que ce mati, un exemple: j'en ai marre des parents qui n'en ont rien à faire de la vie scolaire de leur gamin et qui te regarde comme une ahurie quand tu leur rappelles qu'il y a ce soir telle réunion que, toi, pauv' bourrique, tu vas te fader parce que cela te semble important de participer!!!! Je suis mille fois avec toi sur ce coup de ras le bol! Bon à part cela, la vie est belle, carpe diem!
J
yeah yeah yeeeeeeeah!!! broches bien reçues! j'adooooooooooore!<br /> Merci merci merci : )
L
Liberté d'expression !!!! yes !!!
P
oh tu as bien raison de t'exprimer !!! çà fait du bien ! allez, courage !!!!
E
ça me rassure, je ne suis pas la seule....;) Il y a des périodes comme çà, je crois...<br /> Bon weekend!
Publicité