Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
21 mai 2010

Complètement Noeud-Noeud...

Comment bien démarrer un dimanche de chine ?

vv1

En trouvant cette tunique Sandro, sous un tas de fringues à 0.50€ !!!

Quand je l'ai vu j'ai cru halluciner, la marque d'abord, son état parfait ensuite et malgré le prix annoncé je n'y croyais pas trop, je me suis dis que la vendeuse n'avait pas du bien voir de quoi il s'agissait. J'ai continuer de fouiller (oui il faut dire que je lui ai retourné le stand histoire de vérifier si elle avait d'autres merveilles...) et puis, en voyant que non, elle n'avait pas d'autres tueries, j'ai encore demandé le prix... (là, elle a du penser que j'étais un peu noeud-noeud...) et bien oui, qui dit mieux 0.50€ la tunique Sandro ?! Perso, je l'adore (bon ok, je n'ai pas encore le gabarit pour y rentrer, mais après la combi, ça me fait un vêtement de plus pour me motiver ;)

Je veux tout savoir, racontez moi vos bonnes trouvailles aux puces !!! (Beh oui, nous ici les vide-greniers s'appellent les puces)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooh la vache, c'te affaire X) Tu devais graave jubiler intérieurement, uhuhuh !!! Je sais parce que ça m'est arrivé une fois en trouvant un gilet Isabel Marant (bon c'est pas du Sandro mais quand même!) à la friperie du quartier genre pour 4 euros ou un bel objet Alessi pour 1 roro aussi une fois. Mais le top, ça a été ce superbe perfecto en kouiiiir Schott (oui madaaame) pour 10 misérable euros ;p Je surkiff' ! <br /> Psst: au fait je t'oublies pas hein ;) je suis juste un peu sous l'eau...) Bizett' ++
E
entre ton post d'aujourd'hui et celui là, je conclue que tu as une mine d'or dans ton dressing là ;))
S
t'es une vraie veinarde!!<br /> je ferai pareil que toi, je questionnerai la vendeuse plusieurs fois pour etre sure d'avoir bien compris lol ^^<br /> allez je t'envoie du courage pour perdre tes kilos en trop et de pouvoir profiter de la robe et de la combi zara ;)
E
Trop la classe<br /> Veinarde
T
Sandro à 0.50€ moi j'en deviens Noeud-Noeud !!!!<br /> Elle est superbe, y a plus cas ...
Publicité