Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
14 avril 2010

Défi#14

Je suis loin d'être douée pour participer au Défi'13, alors voici mon défi du 14 avril...

Une combi pour laquelle je craque complètement...

Ma prise de tête toute seule, ou l'art de se faire les questions-réponses soi-même...

Extrait d'hier matin en direct live de mon cerveau:

"Waouh P*****!!! Cette combi je craque ! Elle est trop belle !!! Façon rétro. Oh je m'y vois déjà : lunettes de soleil vintage, ceinture tressée en cuir vintage, mes sandales et hop hop hop le tour est joué ! Oh elle n'est pas chère en plus !

Alors voyons les tailles...L bon là forcément j'y rentre, allez je prends, je verrais bien en cabine... Un taille M peut-être ? M**** il y en a plus ! Voyons les autres tailles... S ? Hmmm je suis septique, pourquoi pas si je me coupe les jambes ?!... XS ??? Hihihi faut pas délirer....

Je l'essaie en L (coup dur pour mon moral;) mais elle est superbe ! L'acheter en taille L, non ! Ce serait trop simple ! Bon en M alors ?! M****  c'est vrai il y en a plus ! Bon tant pis je la laisse ! Oh il m'agaçe, il ne comprend pas ! Mais SI je suis GroSsE ! Oui GrOsSe !!! Hors de question d'acheter une taille L devant toi, mais ça je suis trop fière (et têtue) pour te l'avouer ! Pfff tu dis n'importe quoi, ça fait pas 1 mois que j'ai accouché mais 1 mois et 10 jours ! "

Bon je vous évite le live de la nuit, dès ce matin je retourne dans une autre boutique sans l'homme, espérant secrétement tomber sur la fameuse combi en taille M, mais non, toujours pas. Un réassort prévu peut-être ?! Non plus... Bon, après un milliard de question, je passe la combi en L, en S (les coutures sont solides...) et je me décide... (Attention suspens...)

10

 

Voilà, la combi est bien cachée des yeux de l'homme, une taille S, mon défi'14... y rentrer pour l'été !

10

**** Oui, je suis une vraie camionneuse...

Et non je ne fais pas l'apologie de la minceur, je cherche juste à retrouver mon poids initial ;) Pas celui avant la grossesse, mais celui avant ce lourd traitement fiv...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh je lis ton blog et je tombe sur cette magnifique combi !!!<br /> Elle me plait trop !!<br /> Mais tu ne dis pas ou tu l'as denichée dis donc !!!!<br /> en tout cas ton blog est génial et ton fils craquant il me donnerait envie d'un BB 2 tiens !<br /> Bises
E
Un sacré défi,mais quand on veut on peut,aller tu nous montreras.<br /> Chouette blog.
A
Ah les combis! Pas encore passé par moi, j'ai un peu peur que sa ne m'aille pas aussi! :)
C
Elle a l'air adorable cette combi!
C
J'espère que tout va bien pour vous 4 et que Pablo pousse bien ( ce dont je ne doute pas ;) )<br /> <br /> Ta combi est super belle, allez tu vas y arriver!!!<br /> <br /> PS : tu as eu une césarienne finalement ou pas???
Publicité