Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
9 juin 2009

Conforama tu m'auras pas !

Voici deux meubles de mon salon, trouvés aux encombrants et retapés par mes soins (euh pas que, merci Pa' ! )

meubles_004

Un vaisselier (trouvé marron foncé, mais en fait dessous il était blanc, sous le blanc il était vert, sous le vert: le bois enfin !) Un travail de décapage de malade ! Puis enlever les vitres pour mettre du grillage, enlever la toile cirée collée sur le dessus du meuble pour y mettre du liège et une plaque de plexi... J'ai eu de la chance que toutes les poignées soient présentes, j'en ai trouvé des similaires (un peu plus brillantes malheureusement) pour retaper le petit meuble taupe que voici (auquel je voudrais bien faire encore quelques modifications, mais je manque d'idées, si vous en avez...)

meubles_009

Je n'ai même pas pensé à faire une photo avant/après...

Est-il utile de vous préciser que les 3/4 des objets de déco sur les photos, sont des objets chinés ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sauvons les meubles !!!<br /> Vive les encombrants !!!<br /> Très jolis meubles et rénovations, bravo !
K
Je fais aussi partie du club ! rien de plus beau qu'un meuble qui a une histoire. J'adore le petit buffet taupe,je le trouve parfait comme ça, bravo et continuons le combat, Ikea et consort n'ont qu'à aller se rhabiller !
E
j'adorerai un buffet années 50 ... mais je suis pas trop doué pour la récup : déjà j'ai du mal à trouver et ensuite je mets un temps fou à rénover alors les choses trainent...:)
A
superbe le relooking de tes meubles ! Pourquoi veux-tu faire des modifs sur le meuble taupe, qu'est-ce qui ne te convient pas ? <br /> Nous aussi on fouine dans les ordures des autres pendant les emcombrants et on déniche pas mal de trucs bien sympas !
L
c'est mon rêve d'avoir une grande maison pour entassé des meubles chinés et à retaper... bravo, ils sont superbes !
Publicité