Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
9 mai 2009

1969

Dans la catégorie objets trouvés voici un petit miroir de poche trouvé au fond d'un sac vintage acheté en brocante

21

Une face miroir, une face calendrier

Il ne rend pas très bien en photo...

7

Nous avions un stand aux puces dimanche dernier avec l'homme (à noter que l'homme est bel et bien amoureux pour accepter de venir avec moi alors qu'il faut être sur place à 4h30 du mat' sur son seul jour de repos... ça mérite d'être précisé ! ;-), bref, revenons à nos moutons: à la fin de la matinée alors que nous replions des gens derrière nous, ont jeté des vêtements et ce cache col comme neuf en faisait partie. 

Un cache col tout chaud avec un gros noeud, aussi méritant que le fameux cache-col Kookai, je regretterais presque le froid pour pouvoir le porter !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est trop marrant! Moi aussi j'ai trouvé un petit miroir identique à celui-là, au fond d'un sac acheté en brocante! Je voulais en parler mais j'attends de collecter plusieurs choses trouvées accidentellement dans des achats de brocante... Bon je continue de parcourir ton blog, qui me plait déjà ;)
S
Wow, quel homme, ton homme !!!<br /> Cache-col trop joli pour finir à la poubelle !
P
Sympa ce cache col ! J'aimerais beaucoup aller dans des brocantes mais je ne sais pas trop où il y en a du côté de chez moi !
R
Quelle classe !!!<br /> Demain il y a une brocante là où habite ma maman.<br /> Je vais essayer d'aller y faire un tour.<br /> Bonne fin de week-end
Publicité