Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
30 avril 2009

Souvenirs d'enfance

enfance_011

Il y en a tellement... pour commencer cette série de photos, il faut savoir que je déteste me voir et me faire prendre en photo, ado, j'ai carrément jeté toutes les photos de collège où il y avait ma tête, il y a peu de rescapées (à part chez mes parents) et celle-ci en font parties, l'âge sans complexe... j'avais 4 ans.

Une petite blonde qui avait déjà un sacré caractère, comme quoi les chiens ne font pas des chats, ma petite blonde a un caractère  bien trop affirmé !!! Du genre: je hurlais quand ma mère voulait me faire prendre en photo par un photographe, je passe 2 jours chez ma tante et je me laisse faire avec sourires et accessoires !

Le bouquet de pâquerettes, forcément comme toutes pépéttes qui se respectent, j'en ai ceuilli par centaines ! (Celle-ci sont un peu fanées, mais ordre de ma fifille, je ne dois pas les jeter tant qu'elle ne m'en aura pas ramassé d'autres, c'est à dire pas avant dimanche qu'elle rentre de chez son père...)

Il y a tant de choses qui pourraient ressortir pour ce thème: mes Kikis, l'Arbre magique, les colliers bonbons, mon gros schtroumpf en peluche, ma première peluche Hello Kitty qui a plus de 20 ans, la tapisserie de ma chambre avec des montgolfières tachées de feutre (beh oué, je m'étais rendue compte qu'en laissant un feutre dessus ça faisait comme un buvard et ça m'éclatait... bizaremment mes parent moins...), Snoopy notre chien qui venait me voir à chaque fois que je pleurais et je pensais que lui seul me comprenait (en fait souvent, il attendait que je fasse tomber mon gouter...), l'été l'odeur du monoï sur la peau de ma maman, les tartines de beurre saupoudrées de Benco, les surprises Kinder, les vraies ! (avec un tas de pièces à assembler, sans un "grand" impossible de mettre les petites élastiques dans les petites voitures !), Loïc mon copain d'enfance, les bagarres avec mon frère, ma soeur qui nous separaient et tant d'autres choses...

Je vous laisse le plaisir de vivre d'autres souvenirs, ça se passe ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
plein de jolis souvenirs simples et tellement évocateurs !! moi aussi j'ai jeté les photos et même encore maintenant...! et puis tu as de la chance d'avoir des tiges sur les paquerettes ( moi c'est pas souvent le cas)!! :)
P
sympa !!
L
On dirait Sylvie Vartan ! ;)
C
C'était du nesquik ici sur les tartines beurrées , mes Kikis ... tu sais que j'ai hésité entre mon lion , mes kikis et mon vieux pola ??? lol<br /> Très jolis tes souvenirs en tout cas ....<br /> J'rigole parce que TON chien fait comme MON chien ... on croit que ... mais en fait il attend pour miamer ;)<br /> <br /> <br /> En revanche pas d'Hello Kitty ici .. je ne connais que depuis 2 ou 3 ans ... trop vieille pfff lol ;)
R
Wahou les tartines au beurre saupoudrées de Benco : toute une anthologie..., ma maman aussi sentait le monoï...<br /> On a bcp de souvenirs d'enfance communs...<br /> merci pour ce joli moment partagé
Publicité